Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Pape, Le Chariot, La Mort

Vous avez besoin de changement, de briser la routine et de faire autre chose. Les cartes montrent que ce désir s’exprime au plus profond de vous, par des envies d’ailleurs, des envies d’autres choses. Il est vrai que ça n’a pas été facile ces derniers temps ; les soucis du quotidien ont pris une dimension trop importante, et vos projets en ont été affectés. Heureusement, vous avez cette belle lumière en vous ; cette soif de nouveauté, de rencontres et de découvertes. Cette ouverture d’esprit doit vous permettre de rebondir dans votre vie, et de retrouver de la chaleur dans votre cœur. C’est en vivant de nouvelles expériences que vous apprendrez sur vous-même, et que vous découvrirez toute l’étendue de votre potentiel.

Sur le plan sentimental, vous semblez très critique envers vous-même. Pourtant, les cartes montrent que vous disposez de toutes les qualités pour vivre une relation amoureuse durable et épanouissante. Vous êtes une personne compréhensive, en qui l’on peut avoir confiance. Vos proches vous apprécient tout particulièrement pour votre personnalité singulière et raisonnée. Vous n’êtes jamais à court de nouvelles idées et sur le plan sentimental, vous êtes une personne de confiance. Il y a un homme autour de vous qui accapare vos pensées et qui semblent vouloir entamer la discussion. C’est une personne timide qui aura du mal à faire le premier pas. Les cartes évoquent la pureté de ses sentiments et montrent qu’avec un peu de tact, il vous serait possible de vous rapprocher de lui. Il y a également cette personne qui occupe une plage privilégiée dans votre vie. Ses sentiments ne sont plus à démontrer et il ne tient qu’à vous de partager des moments heureux avec cette personne.

Votre âme soeur
Le Monde, L'Amoureux, La Force

Vous considérez une personne comme un ami, alors que la réalité est peut-être différente. Une trahison pourrait surgir de nulle part, dans les jours qui viennent. Pour quelle raison ? Les cartes ne le disent pas. Mais on peut clairement observer qu’une personne cache son jeu dans votre entourage. Elle le cache pour mieux atteindre ses objectifs personnels. Il pourrait s’agir d’un collègue de travail qui aurait des vues sur votre poste ou qui entretiendrait une jalousie secrète envers votre réussite. Il pourrait aussi s’agir d’une concurrence pour un poste ou une augmentation. Quoi qu’il arrive, vous devrez vous montrer stratège et jouer plus malin qu’elle.

La perception que vous pouvez avoir de cette personne aujourd’hui est fausse. L’avenir vous le dira, mais les cartes vous préviennent dès aujourd’hui. Des évènements précis ont pu amener cette personne à modifier son comportement et à vouloir venir sur votre terrain de jeu. Si vous la laissez faire, vous pourrez rapidement être envahie et ne pas réussir à vous en échapper. Votre esprit prendra conscience rapidement de l’ampleur des dégâts. Il vous faudra cependant du temps pour digérer cela, es les conséquences pourraient être importantes…

Une aide inattendue pourrait vous donner une longueur d’avance, dans un moment où tout semblera perdu. Une tierce personne qui jouera un rôle décisif dans cette affaire, et elle pourrait ensuite prendre une dimension nouvelle dans votre vie. Vous n’attendrez pas cela d’elle, ce sera pour vous une très bonne surprise. A n’en pas douter cette personne retournera une situation bien mal embarquée, et vous ne saurez comment la remercier tellement son aide vous aura sauvée d’un gouffre. Les personnes les plus précieuses dans notre vie ne sont pas toujours celles qu’on croit, tel pourrait être le sage enseignement de ces cartes.

Les cartes que vous avez tirées sont de bon augure pour la suite et annonce une période prospère faite de bonheur et de réussite. Il semblerait que vous ayez toutes les cartes en main pour vous réaliser pleinement dans votre vie personnelle comme dans votre vie sentimentale durant les semaines qui arrivent.

Les cartes évoquent la jeunesse et montrent que vous êtes à l’aube d’une nouvelle histoire. C’est un chemin qui devrait se dessinait petit à petit devant vous durant le mois de juin qui pourrait bien changer votre vie et apporter ce soupçon de gaieté et de joie dont vous avez besoin aujourd’hui pour envisager de nouveaux projets.

Pour mettre toutes les chances de votre côté durant cette période charnière, je vous invite à indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir mon étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre avenir sentimental
La Papesse

Les cartes tirées indiquent ici un changement dans votre vie personnelle, qui pourrait intervenir en [moi]. C’est l’idée d’une transition qui domine, entre une période plutôt négative, et une période positive. Vous êtes visiblement dans une période plutôt difficile depuis plusieurs semaines, et le cycle va s’inverser prochainement, c’est le sens du message que l’on trouve ici.

Les difficultés que vous avez vécues vous ont permis de vous renforcer et vont enfin payer. En effet, tant sur le plan financier que sur le plan professionnel, cela n’a pas toujours été facile et malgré les nombreuses concessions que vous avez pu faire, les résultats se font attendre, et vous avez l’impression que l’échéance ne cesse d’être repoussée. A raison d’ailleurs : à plusieurs reprises vous avez cru voir le bout du tunnel, et au dernier moment, une mauvaise nouvelle est venue repousser encore l’échéance. Vous voyez cela comme une injustice et ne comprenez pas comment le sort peut s’abattre aussi souvent sur vous.

Cette fois pourrait être la bonne : le personnage de la 3ème carte tirée est le symbole de la lumière qui revient vers vous, autrement dit de la chance qui tourne et qui vient se mettre de votre côté. Cette chance n’est pas liée au hasard mais bien à la fin d’un cycle et au renouvellement des choses. Votre destin est désormais dans une nouvelle phase où vous allez vous trouver sur les chemins du bonheur et où le négatif ne vous poursuivra plus. Félicitations, une nouvelle vie démarre dès demain !

La carte oubliée...
L'impératrice